Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Minette Berger

Minette Berger

Ma femme me trompe, mais je n'ose révolté?

En 2008, elle m'a fait venir de l'Asie, après 3 ans de mariage, j'ai plusieurs preuves formelles qu'elle me trompe avec son ami, mais je n'ose rien dire, car pour l'instant j'ai que la carte de résident (1 an renouvelable). Si on divorce, la Fr. m'obligerai de retourner dans mon pays.
Si je porte des preuves au tribunal, est ce qu'elle lui arriverai quelques choses?
est ce que j'aurai la chance de pouvoir rester encore sur le territoire française, même si on divorce? car je n'en peux plus (mais je me vois très mal de retourner dans mon pays d'origine, vu que mes parents si âgés ont besoin de mon revenu pour survivre, alors que j'ai qu'un simple contrat à temps partiel, mais j'essai le plus possible de les aider.
J'espère que vous aussi, vous pouvez m'aider pour mon problème. EN SAVOIR PLUS >>>




Au bout de cinq ans tu pourras faire une demande pour obtenir la naturalisation.
Soit tu patiente, soit tu l'a quitte.
Le souci c'est que si tu divorce elle risque de se retourner contre toi pour mariage blanc.
le mieux c'est de consulter un cabinet d'avocat gratuit dans ta région eux seront te répondre.
Avocat en Droit des étrangers serait le plus approprié.
Bon courage!
Traite la en amie plutôt qu'en tant que ta conjointe! Et puis. il faut savoir pardonner dans un couple!
bah.tant qu'elle te lave tes chaussettes.
les femmes aiment les mecs fort, mm si ta situation est un peu particuliere, fou lui une bonne grosse baff dans ca gueul et explose son "ami" et elle sera dingue de toi puis passé 5 ans, quand elle sera bien a fond sur toi, trompes la et divorce
Et si tu l'as trompée. ce serait pour moi que justice en tout cas.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • les 8 colorations tendance que l'on verra Decouvrez toutes les tendances 2020 pour colorations et coupes de cheveux longs, mi-longs et courts. Idees de coiffures faciles pour femmes qui seront a la mode en 2020. Jessie Nadeau, Zoey Deutch, et plusieurs celebrites portent deja ce roux qui ser
  • C'est une grossesse gémellaire… Decouvrez l'annonce du gyneco a Stephanie : "Ce sont des jumeaux!". Partagez avec Stephanie les craintes et les joies de sa grossesse gemellaire. Surprise, vous n?attendez pas un mais deux bebes. Si leur deroulement est medicalement bi
  • ma technique pour réussir la roue🤸 YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. La roue est un des elements les plus basiques en gymnastique artistique . Cela peut sembler a
  • PERDRE DU POIDS AVEC UNE GAINE Visiblement les methodes utilisees pour maigrir ne finiront jamais de nous etonner ! Toujours plus poussees, plus risquees et plus extremes. Un phenomene i. Autrefois piece incontournable de la lingerie feminine, le corset revient sur le devant de la
  • Le mystère fait-il parti de vos moyens de séduction? Ou êtes-vous plutôt sans "cachotteries"? EN SAVOIR
  • Pourquoi sur les forums de chat et les sites web de rencontre on trouves toujours des abrutis(es) du sexe? t chat et sites wrb de rencontre france EN SAVOIR
  • Comment se réconcilier avec sa belle -mère? Si il y a eu a un moment une 'incompréhension' faire le premier pas en lui adressant un petit mot pour les fêtes (Noël, anniversaire, fête des mères etc.) pour lui rappeler que vous la portez dans votre coeur.Ensuite, faire une lettre (en dehors des
  • Comment atteindre le plaisir? dès je commence à faire l'amour avec mon partenaire (les préliminaires) et je commence à avoir du plaisir je sens un blocage et j'arrête toute de suite. Pouvez vous me dire SVP de qoui il s'agit
  • quel est votre role préfére? Dominant dominé,les deux?
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Meghan Markle : ce qui l'attend déjà après la naissance de son premier enfant

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article