Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Minette Berger

Minette Berger

Pourquoi lorsqu-une femme,te pose une question tu a droit qu'a une seul réponse.?

celle quel attend!! EN SAVOIR PLUS >>>




Parcequ'en réalité, une Femme attend d'un homme qu'il lise en elle comme dans un livre ouvert, le véritable problème homme/femme c'est que les hommes (même les plus intelligents) ne savent pas lire entre les lignes,
Je te donne un exemple :
L'homme parle encore à son ex, alors qu'il est en couple depuis 2 mois avec un nouvelle nana ;
il lui dit (a la nana) ; "Ma puce tu es jalouse?"
Elle lui répond ; "& bien ma foi, non tu fais ce que tu veux c'est ta vie mon chéri!"
ce qu'elle lui a répondu veut dire ; "Mais oui gros con je suis jalouse, tu ne le serais pas peut etre a ma place? & si je te dis tout haut que ça me dérange je vais encore passer pour la reloux de service, putain tu comprends vraiment rien!"
genre : tu m'aimes? je suis belle? tu veux m'épouser?
et encore , quand tu arrives à en placer une
Parce qu'elle sait déjà la réponse! Les femmes le savent toujours!
tu es libre de ta réponse katarini a très bien résumer il est vrais que les hommes ne savent pas lire entre les lignes

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Nouvelles d'Ancien Régime
  • Régime Le regime : 1 er JOUR Matin cafe sans sucre midi 3 steaks haches (ou un grand steak) salade verte et celeri a volonte soir 2 ?ufs durs et epinards sans sel a. Pour mincir, en pensant bien faire, on ecoute les conseils de sa copine Monique, du coach M
  • les dates de péremption des aliments De la creme liquide ou de la creme epaisse, du beurre, des aides culinaires, du fromage frais : Elle & Vire est la marque qui vous offre le meilleur de la Normandie. Comment dechiffrer les dates de peremption? DLC, DDM, DLUO : decouvrez comment l
  • Travailler à Moscou Moscou est une des capitales les plus cheres du monde. Bienheureux travailleurs moscovites qui se situent donc au-dessus du salaire moyen ! Entre 23 000 et 30 000 roubles [entre 570 et 740 euros], c?est ce que gagnent Rimma, Olga et Natacha, qui ont
  • Pourquoi je plait + aux blondes qu'aux brunes, alors que je physiquement je préfère les secondes? "Je vous demande d'essayer de répondre à la question. Vos avis j'en veux bien, mais au moins essayez de répondre à ma question.Pour info, je ne met pas le critère physique en priorité quand je suis célibataire. Ensuite, je ne me fait pas des idées, j" EN SAVOIR PLUS
  • Comment avez vous rencontrer votre amoureux(se)? "moi j l ai rencontré sur le chat sur telephone on s est rencontré et la coup de foudre on s est plus jamais quitter et de notre union est né notre fils Erwan Cé pas beau?bisous à tous" EN SAVOIR PLUS
  • Mon mec est aller trop vite. Je n'avais jamais eu de copain et il est trop rapide dans tout ce qu'il fait? ( J'ai 15 ans et demi. )Ce matin on se voit, on devait se faire un calin comme ça, sans plus, puis il met sa tête en face de moi, et il m'embrasse. Déjà que je n'avais eu l'occasion d'embrasser un mec, là il commence direct par la langue.Je ne savai
  •  
  •  
  • ce garçon me tournait autour depuis qq temps a me faire des compliments mais je n'etais pas sure qu'il voulait sortir avec moi et comme en plus je suis timide, je n'ai rien fait pour me rapprocher de lui. Il s'est senti rejeté et l'a mal pris, s'est Merite t-il que je lui donne une chance?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Stereo Total - À l'amour comme à la guerre

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article