Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Minette Berger

Minette Berger

Va-t-il la quitter pour moi? ou je prends mes rêves pour la réalité?

Je demande votre avis.
J'ai rencontré un homme il y a 4 semaines. Il a chamboulé ma vie entière, j'ai quitté mon copain avec qui j'étais depuis des années parce que j'ai été attirée désespérément par lui et je pense que je l'aime.
Nous somme parfaitement bien ensemble, en accord parfait. Le hic, c'est qu'il est en couple avec une femme depuis 3 ans et qu'il me dit qu'il n'arrive pas à la quitter (elle serait trop fragile).
Je lui ai donné un ultimatum (Dimanche) pour se décider.
J'ai le sentiment qu'il ne fera pas la démarche dans mon sens même si je sens qu'il tient beaucoup à moi (pour preuve il a raconté notre histoire à sa maman et me l'a même présenté hier).
Votre avis?
Pas de langue de bois!!
Je suis lucide je sais que je m'accroche peut être à un rêve.
Je vous raconte ma vie, je sais, mais rien ne vous a obligé à me lire.
Merci pour vos réponses. EN SAVOIR PLUS >>>




bonsoir
personne ne peut t'apporter une réponse a ta question
l'amour c'est l'amour c'est compliqué,
discute le plus possible avec lui,si tu l'aimes
il n y a que cette manière pour arriver a ce comprendre;;;allez courage
JB
tu as conscience que tu brises un couple? y'en a plein des mecs célibataires. et toi faut que t'ailles le chercher dans le lit d'une autre.as tu penser a leur projets? 3 ans c'est pas rien!! vraiment tu manques pas d'air!!
moi je suis l'autre dans mon histoire, comme tu l'as souligner tout à l'heure. ça fait très mal de savoir que la personne avec qui on est, regarde une autre femme comme il nous regarde, je peux pas te donner de conseil j'y arrive pas mais j'aimerai savoir es ce que parce qu'on pense aime un homme pris on doit forcément l'avoir
C'est vrai qu'il a l'air sincère, il t'a quand même présentée à sa mère, ce n'est pas rien. Mais j'ai peur qu'il ne lâche pas son autre compagne, il dit qu'elle est fragile mais peut-être qu'il tient à elle également, et qu'il n'a envie de lâcher ni toi ni elle. Franchement je ne sais pas trop quoi te conseiller, ne t'attache pas trop vite (mais j'ai l'impression que c'est déjà trop tard), ne fais pas de plans sur la comète avec cet homme.
Biz
Une maîtresse reste une maîtresse, ne l'oublie pas, tu rêves!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Que faire pour maigrir des cuisses . Le programme : gagner en fermeté, lutter contre la peau d'orange et perdre des centimètres de tour de cuisses. Grâce à ces astuces de pro, maigrir des cuisses devient plus facile.Souvent, on entend que&#x
  • Une définition simple du mot Culotte Expression francaise qui signifie etre chef au foyer, ou d'une femme qui domine son mari. Synonyme porter la culotte francais, definition, voir aussi 'porter culotte',porter',porter acheteur',porter acquereur', expression, conjugaison, exemple, usage
  • 15 recettes pour suivre un régime sans résidu .Propose avant un examen medical tel que la coloscopie, le regime sans residu doit etre suivi pendant les trois jours qui precedent le rendez-vous. Particulierement. Le regime sans residu, c?est un programme minceur tout sauf classique. Il s?agit plu
  • 4 Façons de Retirer et D Enleve les points noirs ou blancs du visage sans abimer votre peau. De quoi ne plus payer votre estheticienne pour vos comedons ! ?? Economie GARANTIE. Vous voulez vous debarasser des points noirs qui se trouvent sur votre visage ? Decouvrez notre gu
  • Le sable, la lune,les chameaux,la kheima, les palmiers vs disent quoi? "ET LE SON DE LA FLUTE.." EN SAVOIR PLUS
  • Combien avez-vous de "vrais" amis? sur qui on peut compter jour et nuit? "Les miens se comptent sur les doigts d'une main.Les vrais amis c'est plus rare que les copains ou les connaissances, non? Et en plus, on s'en rend compte au pire moment. Qu'en pensez vous?" EN SAVOIR PLUS
  • Je suis un jeune homme de 26ans, 1m87, 65kg, blond yeux marron,charmant, delicat, pleins de bonnes inttention, toutes mes amies me disent que je suis bon a marié, je n'irais pas encore jusque là mais je trouve qu'il est tres difficile de rencontrer Qu'en pensez vous?
  • Si vous étiez dans la peau d'un homme pendant 24 h, que feriez-vous? Les filles?
  • Pourquoi les hommes sont mieux vus que les femmes? Exemple:Quand un homme a eu beaucoup de petites amies, on dit que c'est un don juan.Quand c'est une femme, on dit que c'est une sal--e.
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
أحسن منهجية لكتابة Lettre de Motivation

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article